Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joeblackocean
13 juillet 2008

Ingrid Bétancourt Titre (Maman)

A Ingrid Bétancourt et à ma mère.

J'ai dédié cette chanson à la famille d'Ingrid Bétancourt.

Et je leur souhaite beaucoup de bonheur, que ses enfants ont pu retrouver leur mère saine et sauf, et libre.

Et qu'ils vont rattraper le temps perdu, et que moi jai pas vu ma mère depuis quinze ans.

Je comprends la douleur qu'un enfant peu ressentir quand sa mère n'est pas là.

A Ingrid Bétancourt et à ma mère.

Merci La France .

http://joeblackocean.skyrock.com/

http://www.myspace.com/joeblackocean

Titre Maman

Maman,

tu sais tout ce qu'on peut dire à une mère,

Quand elle

est loin de nous.

Je sais que nous étions pas toujours là pour toi,

pour toutes tes fêtes.

Ton départ nous a laissé trop de souvenirs,

quinze ans d'absence sans te voir.

Même si tu es loin de nous,

tu sais dans ton coeur,

il y a des gens qui t'aime.

maman

Même si tu es loin de nous,

tu sais dans ton coeur,

il y a des gens qui t'aime.

maman

On oublie le passé,

on a perdu beaucoup de temps,

C'est dur pour nous sans toi

maman

aujourd'hui c'est ta fête,

et tu n'es toujours pas là,

avec nous.

Tous les jours on se demande,

c'est quand que tu vas rentrer.

Maman tu nous manque

Même si tu es loin de nous,

tu sais dans ton coeur,

il y a des gens qui t'aime.

maman

Même si tu es loin de nous,

tu sais dans ton coeur,

il y a des gens qui t'aime.

maman

Toutes ces années perdues,

sans toi

je te promets le jour quand on va se voir,

On va rattraper le temps perdu.

On se demande si tu te souviens encorde de nous.

Maman tu nous manque

Même si tu es loin de nous,

tu sais dans ton coeur,

il y a des gens qui t'aime.

maman

Même si tu es loin de nous,

tu sais dans ton coeur,

il y a des gens qui t'aime.

maman

, et je sais que tu seras là pour nous un jour.

On dit que le temps passe vite,

mais tu n'es toutjours pas là, avec nous.

je t'aime Maman

Même si tu es loin de nous,

tu sais dans ton coeur,

il y a des gens qui t'aime.

maman

Même si tu es loin de nous,

tu sais dans ton coeur,

il y a des gens qui t'aime.

maman

et je sais que tu seras là pour nous un jour.

je t'aime Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
joeblackocean
  • http://joeblackocean.skyrock.com/ joeblackocean la comedie musicale paul et virginie A lyon Et A st fons Le secret de joeblack ocean ,qui est vraisment joe black,, pourqoui tout ce secret,,je pense ce a nous de decouvert .ce extraordinaire joeblac
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité